Qui êtes-vous ?

Dakar, Dakar, Senegal
Ma formation initiale en Sciences Economiques, mon parcours professionnel au sein de l’ONG Ndef Leng dans le secteur associatif, puis ma nomination au Conseil de la République pour les Affaires Economiques et Sociales du Sénégal (Mandature 2004-2009) pour la représentation du Réseau des Acteurs Socio culturelles, m’ont permis d’acquérir des compétences dans le domaine de la culture, en gestion de projets et en gestion de l’Information et de la communication. Egalement passionné par les métiers de la rédaction et par la diversité culturelle j’écris souvent dans des journaux sur la culture, l'économie, le social et l'actualité en général car j’ai une bonne connaissance des réalités socio culturelles du Sénégal. J’ai eu la chance de diriger une radio depuis plus de 10 ans et soucieux de m’adapter aux exigences actuelles j’ai suivi une formation sur la culture

lundi 18 octobre 2010

Aux visiteurs

J’invite tous les visiteurs de ce   blog, que j’ai créé dans le but d’échanger avec tous ceux qui partagent mes centres d’intérêts sur   des questions ayant trait  à la culture, aux radios communautaires, à la communication sociale, aux  droits humains, à l’économie et au développement en général, à une contribution par des réflexions ou des analyses sur toutes les questions d’actualités.
Ce blog est alors une plateforme d’échange, un espace de dialogue, pour l’animation  de discussions  sur l’actualité mais aussi sur nos traditions, nos savoirs locaux et plus généralement sur les préoccupations quotidiennes des populations et particulièrement celles qui sont marginalisées ou défavorisées.
Visitez aussi notre site web et écoutez la radio Ndef Leng Fm sur http://www.ndefleng.net/  Ce blog est  ouvert à tous pour poser les problèmes, proposer des solutions, communiquer ou informer. Il doit aussi nous permettre  d’écrire notre histoire, de présenter  les forces de convergence de notre diversité culturelle. En définitive ce blog est un espace de promotion d’une « conscience identitaire positive ». Il est ouvert à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire