Qui êtes-vous ?

Dakar, Dakar, Senegal
Ma formation initiale en Sciences Economiques, mon parcours professionnel au sein de l’ONG Ndef Leng dans le secteur associatif, puis ma nomination au Conseil de la République pour les Affaires Economiques et Sociales du Sénégal (Mandature 2004-2009) pour la représentation du Réseau des Acteurs Socio culturelles, m’ont permis d’acquérir des compétences dans le domaine de la culture, en gestion de projets et en gestion de l’Information et de la communication. Egalement passionné par les métiers de la rédaction et par la diversité culturelle j’écris souvent dans des journaux sur la culture, l'économie, le social et l'actualité en général car j’ai une bonne connaissance des réalités socio culturelles du Sénégal. J’ai eu la chance de diriger une radio depuis plus de 10 ans et soucieux de m’adapter aux exigences actuelles j’ai suivi une formation sur la culture

mardi 25 janvier 2011

Visitez le site web de l'ONG Ndef Leng et écoutez la radio à www.ndefleng.net

IL a été créé à Dakar conformément aux dispositions statutaires de le Loi N° 66-70 du 13 Juillet 1966 modifiée et du Décret 76-0040 du 16 Février 1976, une Association dénommée (Unions des Associations Culturelles Sérères « NDEF LENG » ).


http://www.ndefleng.net/

Sa durée de vie est illimitée. Son siège social est installé à Dakar Biscuiterie, n° 2874 ? RUE Bis 04 – Tel : 33 864 01 29. Ce siège social peut être transféré en tout autre lieu sur le territoire sénégalais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire